Nos projets

Chaque projet est une histoire. Voici celles que j’ai eu la chance d’accompagner et de faire rayonner.

Communication

newsletters

PACK COMPLET

Rédaction des newsletters pour l’Association Côtes de Provence La Londe | Forfait annuel

L’association Côtes de Provence La Londe est un collectif de vignerons et de vigneronnes passionnés qui ont souhaité avoir une prestation de gestion intégrée de leur communication et de leurs événements. Apcomazur gère alors toutes les productions et créations des contenus institutionnels (newsletters, brochures, flyers...) et digitaux (réels, carrousels, etc).

De plus, les vignerons ont la volonté de faire connaitre leur domaine, leurs vins, leur métier. Alors, apcomazur organise également tous leurs événements à l’année : Vignerons sous les étoiles, Fête de vendanges, Fête des vins, Jazz festival...

Enfin, la société a été choisie pour réaliser leur rêve et une de leurs plus belles ambitions : obtenir l’appellation Cru, marqueur indélébile d’une grande qualité.

évènementiel

Carroussels

PACK EVENT

Pour l’organisation des événements Accords en rosé by Château Galoupet.

Apcomazur organise des événements au prestigeux château du Galoupet, situé sur la commune de La Londe-les-Maures, dans le Var. Propriété du célèbre groupe LVMH, le Galoupet est un domaine historique, ayant réouvert ses portes au public durant l’année 2025. Après 5 ans, un passage en agriculture biologique, et la création d’un espace de dégustation, la Galoupet souhaite organiser des événements pour faire découvrir aux habitants et voyageurs, une vue splendide et des cuvées au goût de vacances...

Communication

Portraits de vignerons

PACK COMPLET

Community management pour l’Association Côtes de Provence La Londe | Forfait annuel

Communication

Carroussels

PACK COMPLET + RP

Avec gestion et mise en valeur des relations de presse.

PROJET EN COURS

Stratégie de communication territoriale

Label Vignobles & Découvertes

➝ Positionnement & storytelling
➝ Stratégie éditoriale & contenus
➝ Mise en valeur de l’identité territoriale

Dans le cadre d’une mission de 6 mois au sein de l’Office de tourisme intercommunal de La Londe-les-Maures, j’accompagne la valorisation d’une nouvelle destination labellisée Vignobles & Découvertes.

Mon rôle : concevoir une stratégie de communication visant à donner envie aux habitants et visiteurs de découvrir l’univers du vin, du terroir et de l’art de vivre méditerranéen.

📸 Crédits photos : Hervé Fabre